Comme son nom l’indique, la dernière-née de nos gammes – CLIMA ® – joue sur l’environnement et la température. En plus du système de chromothérapie propre à toute la gamme, le Mur de sel et le Cube de sel CLIMA® sont dotés de série des 2 mêmes fonctions supplémentaires :

FONCTION CHAUFFAGE

Ils intègrent une première fonction CHAUFFAGE avec une puissance de 600 W idéale pour des espaces de 25 m² : au-delà, ils servent de chauffage d’appoint avec une consommation très limitée gérée par un système électronique sophistiqué qui en optimise l’efficacité.

La remarquable inertie thermique du rayonnement permet de conserver la température atteinte longtemps après l’arrêt de l’équipement : ce maintien est également lié à la forte concentration de sel pur dans le Mur ou le Cube.
Un écran d’affichage intuitif active le réglage et le contrôle de la température : une première sonde affiche et contrôle la température ambiante, une seconde veille à la température du mur.

SYSTÈME DE VENTILATION D’AIR

L’autre innovation provient du nouveau système de ventilation d’air agissant depuis 3 ventilateurs: son activation fait circuler l’air à travers le sel naturel contenu dans le Mur ou le Cube en le transformant en filtre naturel et sain qui réduit le risque de moisissures et bactéries. 

L’air extrait est plus sain et moins humide, atout très apprécié en particulier dans les espaces équipés d’une piscine intérieure, d’un hammam ou d’un jacuzzi.
Cette fonction est opérationnelle à tout moment indépendamment du système de chauffage.

Par rapport aux murs de sel « classiques », ces deux nouvelles fonctions renforcent les propriétés bénéfiques du sel d’Himalaya sur les voies respiratoires et le système immunitaire comme lors d’une séance dans les cabines SALIS ou sur la table CRYSTALS.

Livraison et installation sur devis