Comme son nom l’indique, la dernière-née de nos gammes – CLIMA ® – joue sur l’environnement et la température.
Le Mur de sel et le Cube de sel chauffent des espaces jusqu’à 25 m2 avec 600 W de puissance de chauffe : au-delà, ils servent de chauffage d’appoint avec une consommation très limitée gérée par un système électronique sophistiqué qui en optimise l’efficacité.
La remarquable inertie thermique du rayonnement permet de conserver la température atteinte longtemps une fois l’équipement éteint. Ce maintien s’explique aussi par la forte concentration de sel dans le Mur ou le Cube.

L’activation du puissant système de ventilation fait passer l’air à travers le sel contenu dans le Mur ou le Cube en le transformant en filtre naturel et sain qui limite le risque de moisissures et bactéries.

Elle a pour effet de purifier et de déshumidifier l’air et de rendre l’environnement ambiant plus sain en exploitant les propriétés bénéfiques du sel d’Himalaya sur les voies respiratoires et le système immunitaire comme lors d’une séance d’Halothérapie dans les cabines SALIS ou sur les tables CRYSTALS, EQUILIBRIUM, ALIA. Le flux d’air activé est de 90 m³/h soit 3.180,00 ft³/h.

Un écran d’affichage intuitif permet le réglage et le contrôle de la température.

Livraison et installation sur devis